Accueil Spor Malgré l’insistance de Ghrib : Menad n’entraînera pas le MCA avant la...

Malgré l’insistance de Ghrib : Menad n’entraînera pas le MCA avant la saison prochaine

0

Ce n’est un secret pour personne, depuis que Omar Ghrib est revenu aux commandes du MCA, à la fin de la semaine passée, l’homme fait du retour de Djamel Menad à la barre technique des Vert et Rouge une priorité.
La période difficile que traverse le vieux club de la capitale, notamment en championnat, pousse le nouveau patron du Doyen à placer tous ses espoirs sur l’ancien buteur de la sélection algérien afin de faire éviter aux Vert et Rouge la descente en Ligue deux.S’étant rendu, depuis quelques jours, en Espagne pour des raisons de santé, Menad est rentré samedi au pays. Son retour était très attendu par Ghrib afin de le convaincre de prendre en main la barre technique du Mouloudia.Seulement, il semble que l’ancien ‘’chouchou’’ des supporters de la JSK n’est guère prêt pour retrouver de sitôt les stades algériens, lui qui n’a plus entraîné aucun club dans le pays depuis sa suspension en 2013, après l’incident produit au stade du 5-Juillet à l’issue de la finale perdue par son équipe de l’époque, le MCA, contre l’USMA.«En tant qu’entraineur professionnel, je veille énormément sur mon image de marque et surtout ma crédibilité. Je ne peux pas m’engager avec une équipe pour jouer seulement une finale de coupe d’Algérie. S’il y a un projet sportif ambitieux pour l’avenir du Mouloudia, je peux d’ores et déjà donner mon accord pour entraîner cette équipe, mais à partir de l’été prochain.
Il y a beaucoup de choses à revoir dans ce club, et cela ne peut pas se faire à quelques semaines seulement de la fin de la saison», a réagi Menad au moment où Ghrib ne perd toujours pas espoir de le convaincre de changer d’avis, surtout qu’il a énormément besoin de ses services pour sauver son équipe du purgatoire et surtout soulever un huitième trophée en coupe d’Algérie. Les protégés de Ghrib joueront la finale face au NAHD le 1er mai prochain au stade du 5-Juillet dans un derby qui promet tant.
Hakim S.

Article précédentESS- Al Merreikh : l’Entente vise un nouveau record
Article suivantCet après-midi MOB-Zamalek : les Crabes visent la phase des poules