Accueil Spor Le chef du gouvernement tunisien souhaite une finale Algérie-Tunisie

Le chef du gouvernement tunisien souhaite une finale Algérie-Tunisie

0

Le chef du gouvernement provisoire tunisien, Mehdi Jomaa, a exprimé le voeu de voir une finale Algérie-Tunisie lors de la coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2015) prévue du 17 janvier au 8 février en Guinée équatoriale.
M. Jomaa, accompagné du ministre tunisien de la Jeunesse, du Sport, de la Femme et de la Famille, Sabeur Bouatai, a rendu visite à la sélection algérienne à son lieu de résidence en Tunisie, où elle a affronté dimanche soir les « Aigles de Carthage » en amical au stade Radès (1-1). Le capitaine de l’équipe algérienne, Madjid Bougherra, a saisi l’occasion pour présenter les joueurs au chef du gouvernement provisoire tunisien. « On souhaite vous revoir en finale », a lancé Jomaa en direction des joueurs et du staff technique en présence du président de la Fédération algérienne de football (Faf), Mohamed Raouraoua et de l’ambassadeur de l’Algérie à Tunis, Abdelkader Hadjar. Mehdi Jomaa a exprimé son « admiration » pour l’équipe d’Algérie et a tenu à la féliciter pour son « excellente prestation » lors du Mondial-2014 au Brésil, assurant qu’ils (les Algériens, ndlr) avaient « joué aussi pour la Tunisie ».En Guinée équatoriale, l’Algérie évoluera dans le groupe C avec l’Afrique du Sud, le Ghana et le Sénégal. Les Tunisiens joueront, eux, dans le groupe B avec la RD Congo, la Zambie et le Cap-Vert.

Article précédentDécès de l’actrice suédoise Anita Ekberg
Article suivantL’Ecole supérieure de la sécurité sociale d’Alger pour septembre prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.