Bennacer

Ismaël Bennacer : «Prêt à 200% pour ma nouvelle aventure»

Le milieu international algérien Ismaël Bennacer, fraîchement arrivé à l’AC Milan, a indiqué qu’il se sentait « prêt à 200% » pour entamer sa nouvelle aventure avec le club de Serie A. « Je me sens prêt à 200% pour ma nouvelle aventure. J’ai hâte de commencer et déterminé à me battre et impressionner les supporters du Milan », a affirmé Bennacer lors d’un entretien vidéo diffusé lundi sur le site officiel du club lombard.
La formation milanaise a annoncé dimanche la signature officielle du jeune joueur algérien (21 ans) pour un contrat de cinq ans, en provenance de l’autre club italien Empoli, relégué en Serie B.
« Quand un club prestigieux comme l’AC Milan vous contacte, on ne peut pas se permettre de dire non. J’ai aussitôt accepté la proposition. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma joie », a-t-il ajouté.
Bennacer, véritable révélation de la CAN-2019, est revenu sur le trophée continental remporté avec la sélection algérienne : « Ce qui nous est arrivé en Egypte est fabuleux. Remporter la CAN est un évènement extraordinaire à vivre. Je joue en équipe nationale depuis 3 années et j’en suis fier ».
Qualifié sur le terrain pour la prochaine Europa League, Milan a été exclu de cette compétition par l’UEFA pour n’avoir pas avoir respecté les règles du fair-play financier.