INTEMPÉRIES : La DGSN reçoit 27 233 appels en 24 heures

Les salles des opérations relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ont reçu, durant les dernières 24 heures, 27 233 appels téléphoniques sur le numéro vert 1547 et celui de secours 17, du fait des intempéries qu’ont connues certaines wilayas du pays. Les statistiques font état de 5538 appels téléphoniques reçus sur le numéro vert, 3205 autres via le numéro de secours et 18 490 appels transférés des sûretés de wilayas, selon un communiqué de la DGSN rendu public hier.
Les appels ont porté sur « des demandes d’intervention et de secours, aide et assistance, signalements, entre autres, d’accidents de la route survenus en raison des intempéries », a précisé la même source.
La direction de la Sûreté nationale veille à « doter les salles des opérations de la Sûreté nationale en moyens matériels et humains nécessaires pour accroître l’efficacité des activités et resteront mobilisées 24h/24h pour répondre aux appels des citoyens et prendre en charge leurs préoccupations dans toutes les circonstances », a conclu le communiqué.
R. N.