zeroualp3

IL REÇOIT UN APPEL DE L’ANCIEN CHEF DE L’ÉTAT : L’échange fraternel entre le président Tebboune et Liamine Zeroual

Au-delà d’un entretien entre un actuel et un ancien dirigeant de la République, comme le voudraient les usages et traditions de l’État algérien, c’est un échange téléphonique empreint de fraternité, qui a eu lieu hier matin, entre le président Tebboune et l’ancien chef de l’État Liamine Zeroual.
Ainsi, dans un communiqué de la présidence de la République repris par l’APS, il est indiqué : « Le président de la République, M. Abdelamdjid Tebboune a reçu mercredi matin un appel téléphonique de son frère, l’ancien président de la République, M. Liamine Zeroual, qui lui a présenté ses vœux à l’occasion de l’Aïd el Fitr, tout en saluant les efforts consentis par l’État pour faire face à la propagation de la pandémie du Covid-19, notamment les aides accordées aux catégories vulnérables et à faibles revenus », note le communiqué, ajoutant que « M. Zéroual a promis au président de la République de lui rendre visite quand les circonstances le lui permettront ». « Pour sa part, M. Tebboune a présenté ses remerciements à son frère Liamine Zéroual pour son appel, lui souhaitant ainsi qu’à sa famille ses meilleurs vœux de l’Aïd », précise la même source.
Le président de la République lui a également réaffirmé « tout son respect et sa considération, en lui exprimant les sentiments d’amitié et de fraternité qui les lient depuis longtemps », conclut le communiqué.
R. N.