Accueil Culture+ «Esprits Criminels» : l’agent Aaron Hotchner suspendu de la série pour violence

«Esprits Criminels» : l’agent Aaron Hotchner suspendu de la série pour violence

0

La star d’«Esprits Criminels» Thomas Gibson a été suspendue après avoir eu un comportement agressif avec l’un des scénaristes de la série.

L’équipe de profileurs d’«Esprits Criminels» est privée de chef. Thomas Gibson, qui interprète l’agent Aaron Hotchner, a été suspendu de la série à cause de son comportement violent, a rapporté TMZ. Le ton serait monté entre lui et l’un des scénaristes, avant que l’acteur de 54 ans laisse éclater sa colère et le frappe à la jambe. L’altercation aurait eu lieu sur le plateau de la série il y a quelques semaines. Durant le tournage d’une scène, une dispute a éclaté entre les deux hommes après «un différend créatif», écrit le site américain. L’incident est arrivé jusqu’aux oreilles de la chaîne CBS, qui diffuse la série aux Etats-Unis, et la sanction est tombée. Thomas Gibson a été écarté du tournage de la saison 12 pour une durée encore indéterminée. L’acteur se défend pourtant d’avoir initié la dispute, affirmant qu’il avait agi en «représailles» après que le scénariste soit devenu «agressif». Celui qui a également été l’une des stars de «Dharma et Greg» a affirmé à TMZ qu’il regrettait que les choses se soient autant envenimées sur le tournage. «Nous voulons tous travailler ensemble en tant qu’équipe pour faire la meilleure série possible. Nous l’avons toujours voulu et nous le ferons toujours».

Des cours pour apprendre à gérer sa colère
Cet incident a semble-t-il, délié les langues, puisque TMZ rapporte également que le comportement agressif de la star a déjà fait des dégâts sur le tournage de la série. En 2010, il aurait poussé un assistant en plein tournage d’une scène, parce qu’il «bougeait trop lentement». Il avait échappé à toute sanction, mais avait dû suivre des cours pour apprendre à gérer sa colère.
Malgré les quelques départs d’acteurs de la série comme récemment Shemar Moore, Thomas Gibson est fidèle au poste depuis les débuts d’«Esprits Criminels».
Reste à savoir comment les scénaristes vont intégrer la sanction de l’acteur à la série dont il est une figure de proue depuis 2005.

Article précédentTerrorisme : le chef de l’EI en Afghanistan et au Pakistan tué par une frappe américaine
Article suivantTravaux d’été à Chlef : tout est bon pour travailler