Accueil Brèves Cinq personnes mordues par un chien enragé à Boghni

Cinq personnes mordues par un chien enragé à Boghni

0

Cinq personnes mordues par un chien enragé ont été enregistrées dans la ville de Boghni, à 38 km au sud-ouest de Tizi-Ouzou, ont indiqué , hier, des sources proches de l’établissement public de santé de proximité (EPSP) de cette localité qui a appelé la population à plus de vigilance.
Les victimes, à savoir deux hommes (36 et 44 ans) et trois enfants, ont été admises à l’EPSP de Boghni et mises immédiatement sous couverture vaccinale, avant de rentrer chez elles, a-t-on indiqué de même source. Le chien atteint de rage est une femelle au pelage roux, reconnaissable à la bave et au sang qui dégouline de son museau, selon les témoignages de certains citoyens. La bête qui court toujours, «doit être capturée et abattue rapidement», a-t-on souligné à l’EPSP de Boghni qui lance un appel aux citoyens de cette localité pour «faire preuve de vigilance et à se rendre immédiatement à l’hôpital pour se faire vacciner en cas de morsure par un animal, puisque le chien aurait probablement mordu d’autres animaux».

Article précédentTransfert : Rafik Djebbour s’engage avec l’Apoel Nicosie
Article suivantClinique Sbihi de Tizi Ouzou : arrestation de trois employés pour trafic de médicaments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.