12.9 C
Alger
3 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Béjaïa : 6 morts et 16 blessés dans un éboulement de rochers à Aokas

Six personnes ont trouvé la mort et seize autres ont été blessées, hier, suite à l’éboulement de rochers, sur la route nationale (RN9), reliant Béjaïa à Sétif, au niveau de la commune d’Aokas, 25 km à l’est de la ville de Béjaïa. L’incident s’est produit l’après-midi aux environs de 14 heures, à quelques centaines de mètres du tunnel de cette station balnéaire, où se trouvent les fameuses grottes féériques. Selon les informations fournies par des sources locales, les rochers ont écrasé deux minibus venus de la ville de Béjaïa en direction d’Aokas et Kherrata, ainsi que deux véhicules de tourisme, dont un venant de Tizi Ouzou.
Les victimes et blessés ont été transférés vers l’hôpital de cette ville, où certains ont été pris en charge, alors que d’autres ont été transférés en urgence vers la ville de Béjaïa, pour des soins intensifs, a ajouté notre source. Une scène de désordre, surtout de panique, a marqué la journée d’hier, non seulement au niveau de l’hôpital, mais à travers toute la localité affectée par le décès des victimes habitant cette région, a ajouté notre source. Il y a plus de cinq ans, le tunnel de la ville, sis juste devant le lieu où s’est produit l’incident, fut totalement coupé à la circulation pendant plusieurs jours, suite à l’éboulement d’une grande partie de cette falaise, sans faire, heureusement, de victime.
Salim Nasri

Related posts

Une bande de voleurs de corail devant le juge à Skikda

courrier

Allemagne : après son «rêve d’enfant», Klose tire sa révérence

courrier

Une semaine macabre sur les routes : 17 morts et plus de 300 blessés déplorés

courrier

Le football national en deuil : Nabil Hemani n’est plus

courrier

Plus de 5,7 millions d’appels depuis le lancement du numéro vert de la Gendarmerie

courrier

Hassi-Messaoud (Ouargla) : Saisie de plus de 9.000 téléphones portables et 500 caméras de surveillance

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.