9.9 C
Alger
21 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
ACTUALITÉLA 24

AFFAIRE EL WATAN – FAMILLE AHMED GAÏD : Le juge demande une enquête complémentaire

Le juge du tribunal de première instance d’Annaba a statué hier en demandant une enquête complémentaire dans l’affaire de « diffamation » contre le quotidien d’expression française El Watan, selon une dépêche de l’APS.
L’enquête complémentaire portera sur la détermination de certains aspects juridiques relatifs à la représentation du quotidien El Watan dans l’affaire et à la détermination de l’identité de l’auteur de l’article paru dans ce journal sur fond duquel l’affaire de diffamation contre le journal a été engagée, a précisé la source judiciaire.
Le parquet avait requis le 9 novembre passé une peine de trois mois de prison ferme et une amende de 50.000 DA contre le directeur de publication du quotidien El Watan et une autre amende de 250.000 DA contre la personne morale du même quotidien.
Le quotidien El Watan est poursuivi pour diffamation par les nommés Ahmed Gaïd B. et Ahmed Gaïd A. qui résident à Annaba sur fond d’un article publié dans ce quotidien.
R. N.

Related posts

11E UNIVERSITÉ D’ÉTÉ DES CADRES DU FRONT POLISARIO ET DE LA RASD : Une tribune pour dénoncer l’alliance maroco-israélienne

courrier

5 390 interventions de la protection civile : Le monoxyde de carbone continue de tuer

courrier

BOUALEM AMOURA, SG DU SATEF, AU COURRIER D’ALGÉRIE : « Nous ne faisons pas de la grève une utilisation abusive»

courrier

Recrutement de plus de 19 000 enseignants : coup d’envoi des concours, demain

courrier

GAÏD SALAH ENCOURAGE LA DÉMARCHE DU PANEL DE DIALOGUE ET APPELLE À L’ACCÉLÉRATION DU PROCESSUS : «Une Présidentielle dans les plus brefs délais»

courrier

Leurs dirigeants ont été reçus par Bouchouareb : Les compagnies américaines explorent le marché algérien

courrier