ACCIDENT DE LA ROUTE (BATNA) : Un mort et 4 blessés à Timgad

Une personne a trouvé la mort et quatre autres ont été blessées, dont deux se trouvent dans un état jugé « critique », dans un accident de la circulation survenu, jeudi soir, à la commune de Timgad (wilaya de Batna), a appris l’APS, du chargé de la communication à la direction locale de Protection civile, le sous-lieutenant Hassan Yahia Chérif.
L’accident est survenu au niveau de la RN87 suite à une violente collision entre deux véhicules touristiques causant le décès sur place d’une personne âgée de 30 ans, et des blessures « graves » à 4 autres personnes (28 à 48 ans), a précisé la même source à l’APS.
Les blessés ont reçu les premiers soins sur place avant de transférer deux d’entre eux à la polyclinique de Timgad et les deux autres vers les urgences de l’établissement hospitalo-universitaire de Batna en raison de la gravité de leurs blessures, a ajouté la même source.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident qui vient augmenter le nombre de victimes de la route à Batna, à 3 décès et 6 blessés en une semaine.
R. S.