Accueil Culture+ 69e Festival de Cannes : George Clooney, Julia Roberts et Jodie...

69e Festival de Cannes : George Clooney, Julia Roberts et Jodie Foster sur la Croisette ?

0

Le 69e Festival de Cannes s’annonce glamour: selon «The Hollywood Reporter», «Money Monsters» de Jodie Foster, avec George Clooney, Julia Roberts et Jodie Foster, sera projeté sur la Croisette. Les organisateurs du 69e Festival de Cannes préparent activement le menu de la prochaine édition. Alors que les cinéphiles guettent fébrilement l’annonce du film d’ouverture – nous parions toujours sur «Snowden» d’Oliver Stone, la rumeur monte sur la suite d’un succès récent -, «The Hollywood Reporter» écrit dans son édition du jour que deux films américains seraient déjà «programmés» pour une projection en mai prochain: «Money Monsters» de Jodie Foster, avec George Clooney, Julia Roberts et Jack O’Connell, ainsi que le prochain Woody Allen, une comédie romantique avec Steve Carell, Jesse Eisenberg, Blake Lively, Parker Posey et Kristen Stewart.

Le très fiable «Hollywood Reporter» est même plus précis. Thriller sur le milieu de la télévision dans lequel George Clooney incarne un présentateur kidnappé par un fan et Julia Roberts la productrice de son show télé, «Money Monsters» passerait sur la Croisette dès le jeudi 12 mai, soit le lendemain de l’ouverture du 69e Festival. Le film est produit par la société de production de George Clooney ainsi que par TriStar Pictures, qui appartient à Sony. Ce serait le premier passage de la star Julia Roberts sur le tapis rouge…

Woody Allen en habitué
Le réalisateur américain, Woody Allen, lui, connaît bien l’institution cannoise. Il pourrait y présenter en mai prochain son prochain film, une comédie romantique en costume – l’intrigue se situe dans les années 30. Le casting augure déjà d’un magnifique tapis rouge avec au casting Jeannie Berlin, Steve Carell, Jesse Eisenberg, Blake Lively, Parker Posey, Kristen Stewart, Corey Stoll et Ken Stott.
Le cinéma américain pourrait être représenté en nombre cette année. Sont également attendus, outre «Snowden», «Loving» de Jeff Nichols, «Une vie entre deux Océans» de Derek Cianfrance et le choc du dernier festival de Sundance, «The Birth of a Nation» de Nate Parker.

Article précédentEuropa League : la compétition se poursuivra sans aucun Algérien
Article suivantAïn Témouchent : réouverture de la pêche de l’espadon