SOUTIEN AU TERRORISME : Deux éléments arrêtés à M’sila et Oran

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés samedi, à M’sila et Oran, par des détachements combinés de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué, hier, dans un communiqué, le ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 02 mars 2019, deux éléments de soutien aux groupes terroristes, et ce, suite à deux opérations menées distinctement à M’sila/1eRM et Oran/2eRM », précise la même source.
Par ailleurs, et « dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a saisi, en coordination avec les services des Douanes, à In Guezzam/6eRM, douze groupes électrogènes, dix marteaux piqueurs, un véhicule tout-terrain et deux motocyclettes, tandis que des Garde-frontières ont saisi vingt deux fusils de chasse à Tébessa/5eRM », ajoute-t-on.
« D’autre part des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Oran/2eRM, un narcotrafiquant en possession de quatre vingt kilogrammes de kif traité, alors que 196 comprimés psychotropes et 31 800 paquets de charbon ont été saisis à Ouargla et El-Oued/4eRM », conclut le MDN.
R. S.