Accueil ACTUALITÉ SON COMPAGNON MENAÇAIT DE L’ÉGORGER AVEC UN OBJET CONTENDANT À L’HÔPITAL DE...

SON COMPAGNON MENAÇAIT DE L’ÉGORGER AVEC UN OBJET CONTENDANT À L’HÔPITAL DE ZÉRALDA : Une jeune fille sauvée in extremis par la police

0

La scène est digne d’une séquence d’un film d’horreur à laquelle on n’assiste pas forcément tous les jours chez nous. Ce fait épouvantable s’est déroulé à l’hôpital de Zéralda, durant la nuit de samedi dernier, lorsqu’un jeune homme a menacé de tuer une jeune fille à l’aide d’un objet tranchant placé sur sa forge. Fort heureusement que la victime est sortie indemne, ainsi sauvée in extrémis, grâce à une intervention salutaire des éléments de la police nationale. Le bourreau est immobilisé par un « Taser », arrêté et présenté devant le procureur de la République. Spectaculaire ! Ceux parmi les internautes algériens qui ont eu « le malheur » de tomber sur cette vidéo, en libre circulation sur les réseaux sociaux, ont dû certainement être choqués. Dans un communiqué diffusé hier par ses services, la direction générale de la Sûreté nationale explique les circonstances des faits, dont une vidéo relayée sur les réseaux sociaux met en scène une fille menacée de mort par un homme à l’aide d’un objet contendant qui s’avère être des ciseaux. « Le jeune homme (28 ans), repris de justice et résidant à Alger, a menacé de mort sa compagne, âgée de 25 ans et originaire de la wilaya de Tizi-Ouzou », explique le communiqué. « L’intervention immédiate des services de police et le recours à un pistolet à impulsion électrique (PIE) a permis d’éviter l’irréversible et d’arrêter le mis en cause qui a été déféré mardi devant le procureur de la République près le tribunal de Chéraga », précise la même source. Et à la DGSN de rappeler qu’une vidéo a récemment circulé sur les réseaux sociaux montrant un individu menaçant de mort une jeune fille, à l’aide d’une arme blanche (ciseaux), dont les faits sont survenus le 26 mars, à environ 23h30, à l’hôpital de Zéralda, à l’ouest d’Alger.
F.G

Article précédentSUR FOND D’UN CONTEXTE MOINS TENDU : L’OPEP+ se réunit demain
Article suivantL’ALVIAR ET L’ONAB SIGNENT DES CONTRATS COMMERCIAUX AVEC DES ENTREPRENEURS : Quel impact sur le prix des viandes durant le Ramadhan ?