Accueil Culture+ Selon Matt Damon : le sixième Jason Bourne est incertain

Selon Matt Damon : le sixième Jason Bourne est incertain

0

En promotion de Seul sur Mars, l’acteur américain a annoncé qu’il n’avait pas encore signé pour le prochain volet de la saga. Est-ce une façon pour lui d’annoncer qu’il compte cesser d’incarner son personnage fétiche?
Matt Damon fait actuellement la promotion de Seul sur Mars, de Ridley Scott. Dans ce film de science-fiction, il interprète un cosmonaute abandonné sur la planète rouge. L’occasion pour l’acteur de communiquer sur ses projets de carrière.
Ainsi, lors d’une interview au magazine The Hollywood Reporter, l’acteur l’américain de 44 ans a évoqué Jason Bourne, son personnage fétiche. Il l’a, en effet, incarné trois fois depuis 2002. Il a annoncé qu’il n’avait pas encore signé de contrat pour le sixième volet. Sans se fermer les portes, il a expliqué qu’il préférerait avancer sans se précipiter: «Je fais toujours un film à la fois. Même sur le premier [Jason Bourne], ils voulaient que je signe pour trois, [mais] je ne savais pas encore si j’allais aimer faire des films d’action. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation où j’allais être enrôlé et ne plus pouvoir m’en échapper».
Cela fait maintenant neuf ans qu’il interprète Jason Bourne, un personnage que l’acteur «adore», mais dont il a l’air de s’être lassé, vu le manque d’enthousiasme dont il fait preuve lorsqu’il évoque la suite. Peut-être l’acteur souhaite-t-il mettre une fin à sa participation dans la saga? Quoi qu’il en soit, le cinquième volet tant attendu par les fans et réalisé par Paul Greengrassun arrivera sur nos écrans le 10 août prochain. Matt Damon donnera la réplique à Vincent Cassel qui succède à Clive Owen, Karl Urban et Edgar Ramirez, dans le rôle du méchant prêt à tout pour nuire à Jason Bourne.

Article précédentLutte contre la cybercriminalité : la conservation des données électroniques primordiale
Article suivantMTSS : Plus de 31 000 plaintes de travailleurs déposées à l’Inspection du travail, les 8 premiers mois de 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.