Accueil Spor RCA-MOB : le leader en conquérant à Larbaâ

RCA-MOB : le leader en conquérant à Larbaâ

0

Si les Crabes veulent rester dans le trio de tête, ils doivent récolter au moins treize points et avec les 39 qu’ils en ont actuellement, le club pourra terminer à la limite deuxième.
Pour les clubs qui leur restent en dehors de Béjaïa, il y’a le RCA, pour ce samedi. Une rencontre qui ne sera pas facile, comme le pensent certains, mais plutôt plus délicate, car les capés de Mihoubi n’ont pas encore assuré leur maintien en ligue 1. En un mot, les Crabes viseraient la bagatelle de 13 points, soit remporter les trois matches à domicile et aller ramener quatre points en dehors de Béjaïa, à commencer par le match de ce samedi face aux gars de la Mitidja, le RCA en l’occurrence, où le MOB est plus que jamais décidé à récupérer les deux points laissés face au CRB, alors qu’ils avaient la possibilité de prendre le gain de ladite rencontre. Ce ne sera pas une sinécure, puisque le RCA possède en son sein des joueurs chevronnés et de qualités tels que Zedam Hamza, Darfelou Oussama (Le buteur avec neuf buts dans son compteur), Yettou Mohamed Nassim et Mokdad Abdelmalek, pour ne citer que ceux-là. Toutefois, les Béjaouis qui ne veulent pas céder encore des points, au risque de quitter la 1ère place, n’ont pas le droit de décevoir et les supporters attendent beaucoup des camarades du milieu polyvalent, Zahir Zerdab en l’occurrence. Ces derniers semblent donner un avertissement aux camarades de l’ex-Béjaoui, Mohamed Nassim Yettou, qui pour rappel était le deuxième meilleur buteur des Crabes, avec sept buts la saison passée et dont un but inscrit face à son actuel club, le RCA, lors de la manche retour jouée à Béjaïa le 22 Février 2014 (Victoire des Crabes sur le score de deux buts à zéro). Sur un autre registre, après Ferhat Malek, qui a déclaré forfait pour les MOB face au CSC et le CRB en championnat et l’ASMO en coupe, pour cause de blessure, un autre joueur sera absent pour le match de cet après-midi. Il s’agit du buteur des Crabes, Hamzaoui Okasha qui a contracté une blessure à la cheville (entorse) contractée face au CRB, lui qui était obligé de céder sa place à Hamza Banouh à la 60′.
M. R.

Article précédentStations d’épuration des eaux usées de Constantine : plusieurs projets attendus
Article suivantChlef : le port de Ténès paralysé par une grève des transporteurs de marchandises

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.