Accueil Spor Pour préparer le mini-stage des Verts en Egypte : Une délégation de...

Pour préparer le mini-stage des Verts en Egypte : Une délégation de la FAF dès demain au Caire

0

Comme nous l’ont habitués les dirigeants de la sélection algérienne, ils ne veulent rien laisser au hasard avant chaque sortie des Verts. Ce sera encore le cas à l’occasion du déplacement du Caire, la capitale égyptienne qui abritera le 12 de ce mois l’avant-dernier match de la bande à Belmadi du deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde de 2022 au Qatar.
Et comme Djamel Belmadi a choisi de lancer son stage de novembre du Caire, les Verts vont y séjourner à partir du 8 de ce mois, et ce, jusqu’à la fin de la partie. Un stage de 5 jours et 4 nuitées que l’EN effectuera dans une ville où elle garde de très bons souvenirs, puisque c’est au Caire qu’elle a décroché, il y a un peu plus de deux années, un valeureux titre africain, alors que personne n’avait donné cher à sa peau avant le début de la compétition. On croit savoir que les émissaires de la FAF seront sur place demain mercredi pour préparer le séjour de l’équipe nationale. Les concernés s’occuperont de la préparation du stage, des réservations ainsi que des conditions de travail, car, faut-il le rappeler, l’équipe nationale va effectuer en Egypte la moitié de son stage du mois de novembre. Il y aura en tout 4 séances d’entraînement, ce qui voudrait dire qu’elle aura besoin d’un terrain d’entraînement pour les séances des 8, 9 et 10 octobre, avant de clôturer son stage par une séance sur le terrain principal du Cairo Stadium le 11 novembre, lieu de la rencontre face au Djibouti.
Pour le lieu d’hébergement, le choix a été déjà fait, en optant pour le Royal Maxim Palace Kempinski Cairo, soit le même établissement où l’équipe nationale a élu domicile durant la CAN, un établissement qui réunit les conditions de travail idéales pour préparer Djibouti et l’empoignade du 16 novembre contre le Burkina Faso.
H. S.

Article précédentÉLECTIONS LOCALES : 334 recours déposés par l’ANIE auprès du Conseil d’Etat
Article suivantTransport maritime : premier appareillage de «Badji Mokhtar III» vers Marseille