Accueil Spor Pour avoir évoqué à la presse la situation financière du club :...

Pour avoir évoqué à la presse la situation financière du club : Casoni irrite les dirigeants du MCA

0

La sortie médiatique de l’entraîneur français du MCA, Bernard Casoni, à l’issue du match aller contre Dhofar FC en coupe arabe des clubs n’a pas été du goût des dirigeants, en particulier le directeur général, Foued Sakhri. En effet, ce dernier n’a pas apprécié que son coach évoque la situation financière du club devant les gens de la presse. Pis, le fait que Casoni ait dit qu’il en était inquiet a mis Sakhri dans tous ses états.
Selon nos informations, le responsable mouloudéen a profité de sa présence à Oman, où il a accompagné ses joueurs à l’occasion du match retour joué lundi pour mettre les points sur les i avec l’ancien défenseur international français.
à cet effet, Sakhri a conseillé à son coach de se contenter uniquement du volet technique, tout en l’assurant quant au dénouement prochain de la crise financière qui secoue depuis quelque temps le vieux club de la capitale.
Le directeur général du Doyen en a profité également pour rassurer ses joueurs, tout mettant en garde certains éléments à l’image de Derrardja, d’évoquer leurs problèmes financiers sur les colonnes des journaux, comme l’avait fait le deuxième capitaine des Vert et Rouge la semaine passée. Au Mouloudia, les joueurs de la saison passée attendent toujours d’être régularisés, au moment où les comptes du club sont vides. L’actionnaire majoritaire du club, en l’occurrence Sonatrach, a décidé de tout bloquer jusqu’à l’achèvement de l’audit recommandé par le PDG de cette entreprise. Toutes les tentatives de Sakhri auprès du sponsor du club, Ooredoo pour bénéficier d’une avance au titre de l’exercice 2020 ont été également vouées à l’échec.
Cette situation inquiète au plus haut point l’entraîneur Casoni, qui craint d’ailleurs des répercussions négatives sur le moral de ses joueurs auteurs pourtant d’un bon départ en championnat et qualifiés au prochain tour de la coupe arabe.
Hakim S.

Article précédentTizi-Ouzou : Essais «concluants» sur le premier tronçon du téléphérique
Article suivantSuspension du P/APC d’Aïn Soltane (Saïda)