Accueil Spor MOB : les Crabes se neutralisent en amical face au CSC

MOB : les Crabes se neutralisent en amical face au CSC

0

La trêve imposée par la ligue nationale aidant, les Crabes ont joué une rencontre amicale vendredi passé, et c’était face à un autre club de la ligue 1, le CS Constantine en l’occurrence. Ce club qui se trouve dans une situation délicate au classement du championnat de la ligue, avec des résultats catastrophiques s’est donc déplacé à Béjaïa avec la ferme intention de se préparer pour le match de jeudi prochain, où il se déplacera dans la capitale pour jouer face au NAHD au stade du 20-Août. Quand au MOB, ce dernier jouera samedi prochain face aux Vert et Rouge de la capitale, ( MCA). Cette rencontre a permis au coach Amrani de faire tourner son effectif et de donner la chance à tous les éléments surtout à ceux qui ne jouent pas souvent en championnat (Compétition officielle). Il a donc fait jouer des éléments qui sont des remplaçants. La rencontre s’est achevée sur le score de zéro partout mais dans ce genre de rencontre, le plus important c’est de faire jouer les variantes dans les trois compartiments de jeu de l’équipe et de chercher des solutions aux problèmes surtout sur le plan défensif, où des buts ont été encaissés suite à des erreurs de débutants. comme face au DRBT lors de la précédente rencontre, ou sur un coup –franc botté par Haddad Fouad. Dans l’optique de se déplacer dans la capitale pour jouer face au Doyen dans une rencontre programmée pour le samedi prochain et avoir les atouts nécessaires. Ce match ne sera pas comme les autres, car le MCA cherchera à terminer la phase aller sur de bonnes notes et remporter ce dernier match de la phase aller à domicile.
Quant aux Crabes, ils viseront leur premier succès en déplacement sous la houlette du coach Amrani. Ce dernier a déjà perdu trois rencontres en dehors de Béjaïa sur les quatre jouées sous sa direction.
Il a perdu pour le compte de la mise à jour du calendrier (6ème journée) face à l’USMA sur le score de trois à deux, face au RCR lors de la 8ème journée et face à l’USMH lors de la 12ème journée.
Il n’a pris qu’un seul point et c’était face à l’USMB au stade Brakni de Blida. La prochaine rencontre sera donc celle où le coach mettra en œuvre pour pouvoir réussir à épingler le Doyen chez lui au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
M. R.

Article précédentMigrants : à Lesbos, les contrôles peu affectés par le coup de pression de l’UE
Article suivantBerlinale 2016 : la nouvelle comédie des frères Coen en ouverture