Accueil Spor MOB : la concurrence bat son plein

MOB : la concurrence bat son plein

0

Ils sont sept joueurs partis sous d’autres cieux, dont quatre ont été libérés, à savoir Domrane, Ndaye, Guedjali et Banouh, deux qui ont changé d’air de leur propre volonté, à savoir Rehal et Dehouche qui ont choisi respectivement la JSK et le MCEE, ainsi qu’un seul qui a été récupéré par son ancien club, Mansouri en l’occurrence, qui a rejoint le club qui l’a prêté au Mouloudia de Béjaïa. Sept autres sont venus les remplacer, et tout le monde les connaît, dont le dernier est l’ex-attaquant de l’USMM Hadjout, Belkacemi Smaïl. Cela dit, les nouveaux joueurs lancent un défi aux anciens, comme pour leur dire
«nous sommes là, pour vous détrôner et pas question de chauffer le banc la saison prochaine. On aura un chemin à parcourir ensemble certes, dans l’intérêt du club, et chacun de nous, va travailler pour donner ce plus attendu de nous, et montrer par la même occasion que la confiance placée en chacun de nous, n’est pas fortuite ». Ils affirment aussi qu’ils n’ont pas peur de la concurrence et que cette dernière reste stimulatrice pour chacun d’eux, et elle ne sera que bénéfique pour chacun d’eux, tout comme elle le sera aussi pour le club et le staff technique, qui aura besoin de tous ses éléments, pour faire face aux trois objectifs tracés par la direction du Club. À cet effet, et selon le porte-parole des actionnaires, Farid Zizi en l’occurrence, le club jouera les premiers rôles en championnat, fera tout, pour aller loin en coupe et atteindre aussi la phase des poules de la ligue des champions. En une saison complète, il se pourrait qu’il y ait des blessures et des suspensions, donc tout le monde aura sa chance et le staff technique aura besoin de tout le monde..
M. R.

Article précédentPisiculture à Aïn Témouchent : les agriculteurs se spécialisent dans l’élevage de la carpe commune
Article suivantMCO : poursuite du renouvellement des contrats pour les joueurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.