Accueil Spor MO Béjaïa : le match du MCA avancé au 10 février

MO Béjaïa : le match du MCA avancé au 10 février

0

Selon le programme établi par la Ligue nationale de football pour, la 20e journée est programmée pour le 14 février. Mais en même temps, la ligue a signifié que les quatre clubs engagés dans les différentes compétitions de haut niveau (LC1 et CAF), entre autres l’USMA (Champion en titre), l’ASO, le MCA et le MCEE joueront leur matches avancés le 10 du même mois. Ce qui nous amène à dire que le match du MOB face au MCA, qui aura lieu dans la capitale, se jouera donc à cette date. Partant de ce fait, on devine que les camarades du capitaine Dehouche vont jouer trois rencontres en l’espace de onze jours (ASO ce samedi, l’ASMO le 07 février et le MCA le 10 du même mois), cela sans oublier le match de coupe, programmé pour le 20 février, et ou pour rappel, ils joueront en déplacement face au MCO et qu’en cas de qualification, les Crabes joueront encore une fois en déplacement face au vainqueur du match ASMO/USC. Signalons que même si la saison sportive 2014/2015 n’est pas encore achevée, des éléments du Mouloudia de Béjaïa sont convoités par des clubs en dehors du pays. Déjà, Ferhat Malek est convoité par deux clubs tunisiens, à savoir le Club Africain et CS Sfaxien, idem pour Sidibé qui est  suivi par l’ES Tunis, ainsi que Hamzaoui et Yaya qui sont dans le viseur de deux clubs saoudiens, El Ittifak Saoudi et Nadi Saoudi. Vendredi dernier, nous avons eu une autre information, selon laquelle, le détenteur de la Ligue des champions d’Afrique de cette saison, l’ESS en l’occurrence, et par l’intermédiaire de la direction de ce club aurait émis le vœu d’enrôler le natif de Tinebdar, et néanmoins, meilleur buteur du MOB la saison passée, avec dix buts. Mais, il paraît que ledit joueur (Rahal) ne veut pas jouer dans un autre club en Algérie, mais que si l’occasion se présente pour lui de jouer dans un club professionnel autre que ceux de l’Algérie, il n’hésitera pas à le faire, d’autant plus qu’il ne voudrait pas affronter le MOB après, si jamais il opterait pour un club du championnat de Ligue 1 Algérienne. Pour rappel, le contrat de Rahal s’achèvera à la fin de la saison sportive en cours, et ou ledit joueur aura d’ici là bouclé sa quatrième année avec les Crabes, avec en prime une accession (de la ligue 2 à la ligue 1 au terme de la saison sportive 2012/2013). Il avait même contribué au maintien du MOB en élite, avec les buts qu’il avait marqué la saison écoulée (MCEE, CRB, ESS, MCA en aller et retour, JSS, la JSK, le CABBA avec un doublé et l’USMH). Alors, va-t-on jusqu’à voir des éléments clés dans l’échiquier d’Amrani quitter le MOB ? Tout est possible, d’autant plus que la majorité des joueurs algériens veulent jouer et évoluer dans des clubs plus huppés du continent africain et même européens.
M. Rahib

Article précédentProtection de l’environnement à Aïn Témouchent : cours pédagogiques et visites guidées pour 200 écoliers et stagiaires
Article suivantDes rebelles syriens piégés sur Skype

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.