Accueil Spor MO Béjaïa : Cevital comme sponsor ?

MO Béjaïa : Cevital comme sponsor ?

0

Après l’opérateur de téléphonie mobile « Mobilis » en l’occurrence, on affirme que l’entreprise Cévital aurait proposé un contrat de sponsoring d’une valeur de deux milliards de centimes.
Mais la direction du MOB, nous dit-on, aurait demandé aux responsables de cette entreprise de revoir cette somme à la hausse, soit quatre ou cinq milliards de centimes. C’est presque le même cas que celui de l’opérateur de la téléphonie mobile, Mobilis, qui a dû revoir le montant à la hausse, après que la direction du club ait refusé le premier montant. Normal, lorsque l’on sait que pour terminer la saison sportive actuelle, le club aura besoin d’au moins six milliards minimum, surtout que la masse salariale dépasse les 1,8 milliards par mois. Notons aussi qu’au niveau du MOB, et en l’absence d’un chargé de communication, qui a démissionné pour des raisons personnelles, qu’on ignore pour le moment, cela même si on parle d’un différend qui existerait entre lui et le porte-parole des actionnaires du club le plus populaire de la vallée de la Soummam, on n’arrive pas à confirmer les infos qui sortent ça et là. Même le comité de supporters compte se retirer, puisque d’après son président Mehdi Meziani, son travail ne lui permet pas de se déplacer tout le temps au stade. En tous les cas, au MOB, on est habitué à des démissions, puisque, après l’ex-DTS du club, Amine Ghimouz qui a claqué la porte le 10 octobre 2014, il y avait le directeur administratif et financier, Mohamed Hihat, qui a démissionné lui aussi, et maintenant le chargé de communication, Zahir Hamour en l’occurrence.

M. R.

Article précédentMusique : Björk refuse de proposer son nouvel album en streaming
Article suivantDéploiement de la 3G en Algérie : le plus rapide au niveau maghrébin, selon Chihani

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.