Accueil Spor L’USMA à pied d’œuvre à Khartoum avec un effectif

L’USMA à pied d’œuvre à Khartoum avec un effectif

0

L’USMA, assurée de terminer première de son groupe B, est à pied d’œuvre à Khartoum, la capitale soudanaise qui va abriter vendredi le dernier match de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique entre les locaux d’Al-Merreikh et les Rouge et Noir algérois, un rendez-vous sans enjeu dans la mesure où les deux formations ont déjà validé leurs billets pour le dernier carré de l’épreuve.

Malgré cela, il faut dire que les Usmistes ont préparé dans la sérénité leur déplacement qui s’est effectué mardi, mais avec un effectif sensiblement décimé.Justement, c’est le fait que les gars de Soustara aient prématurément scellé le sort de la première place du groupe B qui a poussé le coach Hamdi à ménager plusieurs cadres de l’équipe dans le but de leur permettre de mieux se préparer pour les prochaines rencontres importantes au programme de ce mois de septembre.Parmi les éléments qui ont été dispensés, il y a les internationaux Hocine Benayada, Hocine Lorfi et Nacerddine Khoualed, alors que Meftah et Ferhat sont suspendus pour ce match continental. Ce n’est pas tout, puisque le driver usmiste a choisi aussi de laisser à la maison la star de l’équipe Youcef Belaili et son ami Kaddour Beldjilali, histoire de récupérer leur souffle après avoir enchainé les matchs depuis juillet dernier.L’occasion sera ainsi donnée aux joueurs n’ayant pas été utilisés jusque-là dans cette épreuve, à l’image de la nouvelle recrue, Mohamed Amine Aoudia, qui revient à peine d’une blessure à la cheville et qui a tant envie de se replonger dans l’ambiance de la Ligue des champions, une compétition qu’il avait connue du temps où il portait les couleurs de l’ES Sétif.Il y a également l’autre international olympique, Mohamed Benkhemassa, qui devrait être aligné au poste de latéral droit en l’absence de Meftah, ainsi que Darfalou, de retour à l’USMA après s’être illustré la saison passée sous le maillot du RC Arbaâ.Et même si le résultat n’aura aucune répercussion sur le classement final de ce groupe B, il n’en demeure pas moins que du côté usmiste l’on a l’ambition de garder son invincibilité. Les protégés de Hamdi ont réussi cinq victoires en autant de matchs depuis le début de la phase des poules. De quoi les motiver davantage.
Hakim S.

Article précédentBouira : les demandeurs de logements sociaux reviennent à la charge
Article suivantHassan El-Hassani dit Boubagra : un grand acteur comique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.