8.9 C
Alger
1 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
L'EXPRESS

La page Ooredoo atteint les 2 millions de fans sur Facebook

La page officielle et certifiée de Ooredoo vient de franchir le cap des 2 millions de fans sur le plus grand réseau social du monde, Facebook. Une consécration pour la page Ooredoo qui bénéficie de la pastille bleue sur Facebook en page de couverture avec la mention «Page Vérifiée» attestant de cette authentification. Ainsi, avec ses 2 000 000 de fans, la page officielle Ooredoo continue de dominer le palmarès des pages les plus appréciées par les internautes algériens grâce à son interface interactive qui offre un espace dynamique avec des contenus constamment actualisés permettant les échanges d’avis et d’informations entre l’opérateur et ses clients. Avec ses animations dynamiques et ses applications innovantes, la page Ooredoo est ainsi la page entreprise Facebook N° 1 en Algérie, ce qui confirme la grande popularité d’Ooredoo qui reste à l’écoute des attentes et aspirations des Algériens. Ooredoo remercie tous ses fans et leur réserve de nombreuses surprises et nouveautés attrayantes sur sa page Facebook.

Epson lance les premières imprimantes à système de réservoirs d’encre A3
Deux nouvelles imprimantes viennent développer la gamme d’imprimantes Epson Ink Tank System (ITS) avec leurs tous premiers modèles A3. Le modèle L1300 est une imprimante ITS A3 quatre couleurs, conçue pour offrir des impressions ultra économiques et sans difficulté aux bureaux ayant un important volume d’impression. Le modèle L1800 bénéficie également de coûts ultra économiques, sans compter le fait que les photographes, les agences de publicité et autres petites entreprises peuvent tirer profit de ses impressions six couleurs. Leurs réservoirs d’encre haute capacité permettent aux utilisateurs de bénéficier de coûts d’impression très faibles, d’optimiser leur productivité et de réduire les temps d’interruption. Chaque réservoir d’encre spécifiquement développé est complètement intégré à l’imprimante, afin que les utilisateurs puissent réaliser des impressions couleur fiables sans les difficultés souvent associées aux recharges non originales et aux systèmes de réservoirs d’encre tiers.

Énergies renouvelables : Salon ERA des du 27 au 29 octobre
Plus d’une centaine d’exposants, nationaux et étrangers, sont attendus au 5ème Salon ERA des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable, organisé par Myriade Communication du lundi 27 au mercredi 29 octobre 2014, au Centre des Conventions d’Oran. Placé sous le haut patronage de son Excellence monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, le 5ème Salon ERA poursuit une série qui a commencé à Tamanrasset en octobre 2010, pour se déplacer ensuite à Oran où se sont déroulées les éditions précédentes, en octobre 2011, 2012 et 2013. La liste des exposants et les pays représentés à cette 5ème édition (Allemagne, Chine, Chypre Émirats arabes unis, France, Italie, Pologne, Tchéquie) confirment la réputation acquise par le Salon ERA en tant que rendez-vous incontournable des opérateurs qui œuvrent dans les domaines des énergies renouvelables et du développement durable, qu’ils soient installés en Algérie ou à l’étranger.

La carte de crédit de Barack Obama refusée dans un restaurant new-yorkais
« Heureusement, Michelle avait la sienne! »: Barack Obama a raconté vendredi comment sa carte de crédit avait été refusée il y a quelques semaines dans un restaurant new-yorkais. « Je suis allé dans un restaurant à New York durant l’Assemblée générale de l’ONU et ma carte de crédit a été rejetée », a raconté Barack Obama, déclenchant les rires des fonctionnaires venus l’écouter présenter des mesures pour lutter contre la fraude à la carte bancaire et l’usurpation d’identité. « J’imagine que c’est parce que je ne l’utilise pas assez (…). Ils ont dû croire qu’il devait y avoir une histoire de fraude », a-t-il poursuivi. « J’ai essayé d’expliquer à la serveuse que j’avais bien payé mes factures « .
Interrogé un peu plus tard lors de son point de presse quotidien sur les raisons exactes du rejet de la carte de crédit présidentielle, le porte-parole de la Maison Blanche a assuré ne pas disposer de la moindre information sur le sujet. Barack Obama a signé un décret imposant aux administrations fédérales d’utiliser la technologie des cartes de crédit et paiements utilisant un code secret et une puce électronique.

Related posts

Deux morts asphyxiés au monoxyde de carbone à Tlemcen

courrier

Démantèlement d’un réseau de faussaires de billets de banque à Batna

courrier

L’ANIE a-t-elle comptabilisé la voix de la ministre Krikou ?

courrier

Un cambrioleur d’une bijouterie arrêté en flagrant délit à Ghardaïa

courrier

Ooredoo dévoile les noms des lauréats de son concours Média Star 2019

courrier

Affaire de corruption à la Sonelgaz de Tipasa : 7 responsables placés en détention provisoire

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.