Accueil Spor L 2 Mobilis (19e journée) : vers un week-end tranquille pour l’O...

L 2 Mobilis (19e journée) : vers un week-end tranquille pour l’O Médéa

0

Les rencontres Paradou AC-CA Batna et MC El Eulma-ASO Chlef seront à l’affiche de la 19e journée de la Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi, au moment où le leader, l’Olympique Médéa, partira avec les faveurs des pronostics en accueillant l’actuel 9e du classement, le MC Saïda.
Avantagée par le terrain et le soutien du public, l’OM, qui reste sur une importante victoire (1-0) chez le 8e, le CA Bordj Bou Arréridj, abordera cette 19e journée dans la peau du favori pour conserver son leadership, alors que la majorité des autres rencontres seront ouvertes sur différentes probabilités. Le niveau des autres antagonistes est, en effet, assez proche, comme en témoigne leur classement très serré, particulièrement entre le MCEE et l’ASO, respectivement 7e et 6e, rendant le pronostic des plus difficiles. L’ASO fera cependant le déplacement à El-Eulma sans entraîneur en chef, après le départ du Français Jean-Guy Wallemme suite à la défaite à domicile le week-end dernier face à l’Amel Boussaâda (1-0). Le chaud duel entre le PAC (4e) et le CAB (2e) s’annonce tout aussi indécis, car mettant aux prises deux des candidats à l’accession, soucieux de poursuive points, pour rester au contact du leader. Bien malin aussi celui qui pourra avancer le résultat des confrontations CRB Aïn Fekroun-USM Bel-Abbès et OM Arzew-CA Bordj Bou Aarréridj, soit entre clubs relégables qui accueillent des candidats à l’accession, car même si les objectifs sont diamétralement opposés, l’enjeu reste important pour les uns comme pour les autres clubs. La lutte s’annonce tout aussi acharnée dans le bas du tableau, notamment entre la lanterne rouge, l’USMM Hadjout, qui accueille l’AS Khroub (11e). Un match à « six points » dans lequel le faux pas sera interdit pour les deux équipes. Sans victoire depuis trois journées, la JSM Béjaïa (5e) dont les dirigeants viennent de renouveler leur confiance à l’entraîneur Saïd Hammouche, sera en péril à Boussaâda, au moment où la JSM Skikda accueille l’US Chaouia qui partage avec elle et l’ASK la 11e place. Tous les matchs débuteront à 15h00, en présence du public, suivant la programmation de la Ligue de football professionnel.

L2
Vendredi à 15h00
A Oran : OM Arzew – CA Bordj Bou Arréridj
A Médéa : Olympique Médéa – MC Saïda
A Skikda : JSM Skikda – US Chaouia
A Aïn Fekroun : CRB Aïn Fekroun – USM Bel-Abbès
A Alger (Dar El Beïda) : Paradou AC – CA Batna
A Boussaâda : Amel Boussaâda – JSM Béjaïa
A El Eulma : MC El Eulma – ASO Chlef
A Hadjout : USMM Hadjout – AS Khroub

Article précédentTizi Ouzou : lancement du programme d’acquisition du fourrage enrubanné au profit des producteurs de lait
Article suivantPatrimoine à Oran : présentation d’expériences de restauration de biens culturels et historiques