JSK

JSK-Coton Sport (J-4) : Les «Canaris» peaufinent leur préparation

La JS Kabylie, dernier représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), s’est entraînée mercredi avec un « effectif au grand complet », à quatre jours de la réception des Camerounais de Coton Sport, dimanche au stade du 5-Juillet d’Alger (20h00), dans le cadre des demi-finales (retour) de l’épreuve.
« Après la reprise effectuée hier (mardi) après-midi, les joueurs ont poursuivi leur préparation ce matin au stade du 1er-Novembre avec un effectif au grand complet. Les camarades de Bensayah semblaient très concentrés sur le travail », a indiqué la JSK sur sa page officielle Facebook. La JSK a fait un grand pas vers la finale en s’imposant dimanche en déplacement, en demi-finale (aller), disputée au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé (2-1).
« Les Kabyles ont déjà la tête au match retour face à Coton Sport. La séance s’est déroulée dans un bon état d’esprit », a ajouté la formation kabyle. Dans l’autre demi-finale de la compétition, les Marocains du Raja de Casablanca recevront leurs homologues égyptiens de Pyramids FC, avec l’intention de valider leur billet pour la finale (0-0 au Caire). Pour rappel, la JSK, qui joue sur les trois fronts (championnat – Coupe de la Ligue – Coupe de la Confédération), s’est qualifiée pour le dernier carré en éliminant les Tunisiens du CS Sfaxien (aller : 1-0, retour : 1-1).