12.9 C
Alger
3 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Spor

En optant pour Sassuolo : Taider ne veut pas rater la CAN

Coup de théâtre pour le milieu de terrain algérien de Southampton Saphir Taider qui décide de quitter l’Angleterre pour signer à Sassuolo en Serie A. On s’inquiétait depuis quelques semaines de voir Saphir Taider ne pas jouer la moindre minute avec Southampton, mais on ne s’attendait pas à ce que la situation soit telle que le joueur décide de quitter le club aussi vite.En effet, l’Algérien qui ne rentrait visiblement pas dans les plans de Ronald Koeman chez les Saints, a pris une décision délicate à quelques heures de la fermeture du mercato en rejoignant l’équipe italienne de Sassuolo, qui a terminé 17e de Serie A la saison passée à deux points du premier relégable.L’information est quasiment officielle puisque la Gazzetta delo Sport a annoncé que le joueur se trouve déjà du côté de Modène.Rappelons que le joueur avait été prêté pour la saison à Southampton par l’Inter. Maintenant, et à propos des raisons ayant poussé le jeune de 22 ans à opter pour cette formule, des informations évoquent son incapacité à s’intégrer avec son nouvel environnement en Angleterre.Mais quoi qu’il en soit, les observateurs, notamment les fans de la sélection algérienne, saluent cette sage décision de Taider. Ce dernier, qui a souffert le martyre lors de la deuxième partie de la saison dernière, pour avoir été marginalisé à l’Inter Milan, ne veut pas vivre le même scénario cette saison.
Surtout que l’enjeu est particulier, puisqu’il s’agit pour lui de défendre sa place en équipe nationale qui débute dans quelques jours sa campagne dans les éliminatoires de la coupe d’Afrique 2015. Un évènement auquel Taider veut participer pour la première fois de sa carrière, après avoir pris part à la coupe du monde 2014 au Brésil, en jouant titulaire à deux reprises.
Hakim S.

Related posts

Riyad Mahrez : «Il fallait monter en puissance»

courrier

Ligue des championnat (1/2 finale – retour) ESS – Al-Ahly SC, ce soir à 20h00 : Les Sétifiens en quête de miracle

courrier

Hakim Medane, manager général de l’équipe nationale : «Notre confiance est grande en Belmadi»

courrier

Affaire du match Algérie-Cameroun : La commission des arbitres de la Fifa répond à la FAF

courrier

Abeid affiche son souhait de retourner au Panathinaikos

courrier

FC Barcelone : Messi, prié de rester mais privé de sa garde rapprochée

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.