Accueil Brèves Deux quintaux de kif traité saisis à El Oued

Deux quintaux de kif traité saisis à El Oued

0

Les éléments de la police judiciaire (PJ) relevant de la sûreté de wilaya d’El-Oued ont saisi, lundi, 2 quintaux de kif traité, a indiqué, mardi, ce corps de sécurité. L’opération a permis également de démanteler un réseau spécialisé dans le trafic de drogue, composé de deux personnes âgées de 26 et 30 ans, a-t-on précisé à la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Cette saisie a été opérée suite à des informations faisant état d’un mouvement suspect concernant un réseau de trafic de drogue à travers différents quartiers de la ville d’El-Oued et des communes limitrophes, a-t-on fait savoir.
Les investigations des policiers pour identifier les membres de ce réseau criminel et découvrir le lieu et les moments des transactions de la marchandises prohibée, ont abouti à la saisie de la drogue et à l’arrestation des suspects.
Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de El-Oued, les mis en cause ont été placés en détention préventive, en attendant leur comparution, selon la même source.

Article précédentAmar Ghoul lance des assertions gravissimes : «un plan pour fractionner l’Algérie en 6 petits États»
Article suivantCoupe d’Algérie (8e de finale retard) : USMA – ASO Chlef le 10 mars

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.