MCA

AFFAIRE DES FRASQUES DES JOUEURS DU MCA : Bensaha, Addadi, Rebiai et Allati suspendus

La direction du MC Alger a annoncé dimanche sa décision de suspendre, pour des raisons disciplinaires, les joueurs Billel Bensaha, Miloud Rebiaï, Toufik Addadi, et Walid Allati, a indiqué le club pensionnaire de la Ligue 1 de football dans un communiqué.

«La direction a tenu une réunion d’urgence pour traiter le cas de ces joueurs, apparus dans le scandale des vidéos et des photos, diffusées sur les réseaux sociaux. Le club a décidé de suspendre Bensaha, Rebiaï, Addadi, et Allati de l’équipe première, tout en leur infligeant des sanctions et d’autres mesures qui seront dévoilées prochainement, avec l’ouverture d’une enquête approfondie sur les dessous de cette affaire», a indiqué le MCA sur sa page officielle Facebook. Les quatre joueurs en question, ont été écartés de la liste des joueurs convoqués pour la réception du RC Relizane, ce dimanche au stade du 5-juillet (19h00), dans le cadre de la 24e journée du championnat.
« Le club tient à préciser qu’il ne tolère pas tout ce qui touche au nom, à l’identité, aux valeurs, et aux principes du Mouloudia d’Alger », conclut le communiqué. Le « Doyen », qui fêtera cette année le 100e anniversaire de sa création, ne lui reste que le front du championnat pour sauver sa saison, après son élimination en 1/4 de finale de la Ligue des champions et en 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue professionnelle.
R. S.