Accident de la circulation : 13 blessés à Sidi Mezghiche (Skikda)

Treize personnes ont été blessées dans le dérapage suite au renversement d’un bus transport de voyageurs survenu samedi après-midi au niveau du carrefour de la commune de Sidi Mezghiche, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
âgées entre 5 et 66 ans, les victimes, neuf (9) ayant été évacuées par des citoyens à la polyclinique de la commune de Sidi Mezghiche et les autres par les éléments de la Protection civile à l’hôpital d’El-Harrouch, souffrent de blessures de différents degrés de gravité, a précisé la même source. Ce bus de transport de voyageurs assure la ligne Skikda-Oum El-Toub, a fait savoir la source, notant que l’opération de secours menée par la Protection civile a nécessité l’intervention de 18 éléments de différents grades des unités de Tamalous et d’El-Harrouch, trois (3) ambulances, un camion citerne incendie (CCI) et un camion remorque.
De leur côté, les services de sûreté territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.