À une journée de la fin de la phase aller, les choses semblent s’accélérer dans cette équipe de la JSMB qui évolue actuellement en ligue 2 Mobilis. Un club qui veut accéder en ligue 1 Mobilis au terme de la saison sportive en cours.
Et pour se faire, un renforcement de qualité devait être effectué puisque la période du mercato hivernal a débuté le 15 du mois en cours.
Ainsi donc l’attaquant Hichem Benmeghit a signé un contrat de dix-huit (18) mois avec le club et ce, en présence du président du conseil d’administration, Boualem Tiab et du président du club sportif amateur (CSA) Zahir Guellati en l’occurrence. La direction qui était donc à la recherche d’un attaquant racé qui peut faire la différence à tout moment a jeté son dévolu sur cet élément qui évoluait la saison passée sous les couleurs du RC Relizane.
Sur un autre registre, la direction du club s’est attaché les services du défenseur central du NC Magra, Doumi Messaoud pour une durée d’une année et demie (Jusqu’à juin 2017).
Ce joueur a aussi joué sous les couleurs de l’ESM Koléa. Il évolue en défense certes mais aussi comme milieu défensif (récupérateur).
Ledit joueur devait rejoindre la ville de Bejaia et prendre part aux entraînements avec le club lors de la séance de reprise que les Béjaouis av
hier lundi. Ces deux éléments ont été recrutés par la direction, en concertation avec le coach Hammaouche Said qui a donné accord de les recruter.
Actuellement, il reste un joueur à recruter en attendant la décision de la Ligue nationale sur la possibilité d’avoir une quatrième licence, étant donné que Dif est convalescent jusqu’à la fin de la saison actuelle.
M. R.