A quelques encablures de la fin de la phase aller du championnat de la saison actuelle les choses semblent s’éclaircir davantage quant à la liste des joueurs à libérer durant le mercato prochain.
Ainsi donc, les choses se sont accélérées avec la libération du Franco-Algérien, Meliani Karim, qui avait pour rappel boudé l’équipe après le match de la 3è journée face au MCO à Oran. Deux joueurs Tedjar Saad et Hadji Abou El Kacem vont connaitre le même sort. La direction mobiste a mis fin aux contrats liant les deux joueurs avec le MOB. Ils sont donc libres d’opter pour l’équipe de leur choix. L’autre élément qui pourrait quitter les Crabes, serait le Sénégalais Ndoye. Ce dernier a été mis devant le fait accompli par son coach et la direction qui lui auraient demandé de faire plus d’efforts et de ne pas se contenter de jouer, mais d’atteindre l’objectif pour lequel elle l’a recruté, soit marquer des buts. Or ce joueur qui avait déjà la chance de jouer, entre autre la récupération de sa place dans le onze de départ, n’a rien montré. Il peut quitter le club d’ici la fin du mercato prochain. En tout les cas, le coach Amrani compte nettoyer son effectif des éléments qui ne donnent pas le rendement escompté et appeler d’autres au mercato prochain. Il veut aller de l’avant surtout que le club sera encore appelé à défendre son trophée de dame coupe remporté pour rappel le 02 mai passé au stade Mustapha-Tchaker de Blida sur le RCA (1/0). En sus de la Ligue des champions d’Afrique que le club entamera le mois de février 2016 où ils comptent aller loin, soit en phase des poules pour une première expérience.
Sur un autre registre, on a appris du capitaine Zerdab que la direction a décidé d’interdire aux joueurs des déclarations à la presse et ce jusqu’à nouvel ordre.
M. R.