Accueil ACTUALITÉ IL VIENT DE SORTIR DE LA PÉRIODE DE CONFINEMENT : Abdelmadjid Attar contaminé...

IL VIENT DE SORTIR DE LA PÉRIODE DE CONFINEMENT : Abdelmadjid Attar contaminé à la Covid-19

0

Le ministre de l’Énergie, Abdelmadjid Attar, a subi une période de confinement après avoir présenté des symptômes et testé positif à la Covid-19.
L’annonce a été faite par le ministre lui-même, hier, lors de la réunion par visioconférence de la table ronde ministérielle sur l’impact de la Covid-19 sur le marché du gaz à court et moyen termes, dans le cadre de la 22 ème réunion ministérielle du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), qui se tiendra aujourd’hui. « Je suis personnellement très heureux de partager ces moments avec vous, car je viens de terminer mon confinement et ma quarantaine après avoir été contaminé au Covid-19 », a-t-il déclaré devant ses homologues de plusieurs pays participant à cette session de GECF. « Mais grâce à un bon traitement, j’ai pu vous joindre. Je souhaite que vous fassiez très attention à vous », a-t-il poursuivi. La 22ème réunion ministérielle du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF) se tiendra aujourd’hui, par visioconférence, sous la présidence de l’Algérie. « C’est un grand honneur pour l’Algérie d’accueillir la 22e réunion ministérielle du Forum des pays exportateurs de gaz. Nous étions prêts à vous accueillir tous à Alger et à partager avec vous une partie de notre patrimoine culturel
(…) malheureusement, le Covid-19 a entraîné des restrictions de voyage dans de nombreuses régions du monde, et il ne nous reste plus qu’à organiser la réunion ministérielle et les événements associés par visioconférence », a indiqué le ministre, qui a fait son intervention en anglais.
Hamid Mecheri

Article précédentSOLIDARITÉ NATIONALE : Le Croissant-Rouge prête main forte
Article suivantFACE AUX VELLÉITÉS D’AGRESSION MAROCAINES : Les Sahraouis mobilisés comme un seul homme !