Accueil Brèves Un terroriste abattu à Jijel et un autre se rend à Skikda

Un terroriste abattu à Jijel et un autre se rend à Skikda

0

Un terroriste a été abattu mercredi à Jijel et un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov ainsi qu’une quantité de munitions ont été saisis par les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Jijel/5ème Région Militaire a abattu un terroriste, mercredi 18 novembre 2015 à 21h15, suite à une embuscade tendue près de la localité
d’Ouled El-Arbi à la commune d’El Milia/wilaya de Jijel. L’opération a permis de saisir un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munitions », a précisé la même source.
Un terroriste vient de se rendre aux services de sécurité, à Oued-Zhour, commune frontalière avec la wilaya de Jijel, apprend-on de sources concordantes. Un deuxième, qui était sur le point de le faire aussi, a éveillé les soupçons du groupe de 8 personnes auquel il appartenait, qui lui ont tiré au-dessus, le blessant grièvement. Au moment ou nous mettons sous presse, il se serait caché dans l’une des denses forets de la région, espérant fuir des mains de ses anciens acolytes.Selon toujours nos sources, les deux ont, au lieu de continuer leur lugubre activité, préféré se rendre et quitter leur fief dans la région de Zeboucha, c’est ce qui provoqué la fureur de leurs « collègues » qui ont tenté de mettre fin à leur vie. Si le premier a réussi son évasion, le deuxième a échoué et est activement recherché par les services de sécurité.
Zaid Zoheir

Article précédentÉliminatoires Coupe du monde 2018 (3e tour) : tirage au sort le 24 juin au Caire
Article suivantMOB : Le Mouloudia version Amrani ne gagne plus en déplacement