Accueil Brèves Ukraine : 15 corps retrouvés après les tirs sur une colonne de...

Ukraine : 15 corps retrouvés après les tirs sur une colonne de réfugiés

0

Quinze corps de civils ont été retrouvés dans la région de Lougansk (Est de l’Ukraine) où une colonne de réfugiés a subi des tirs au lance-roquette multiple Grad attribués par Kiev aux rebelles, a annoncé, mardi, un porte-parole militaire ukrainien.
«Hier, les terroristes ont tiré sur une colonne de réfugiés qui se déplaçaient avec des drapeaux blancs de Lougansk à Loutouguiné, localité sous contrôle des militaires ukrainiens. Quinze corps de civils ont été retrouvés», a déclaré le porte-parole qui avait fait état la veille de «dizaines de morts». Les rebelles ont démenti être à l’origine de l’attaque.
Par ailleurs, des combats de rue étaient en cours mardi dans le centre de Lougansk, bastion des séparatistes pro-russes dans l’est de l’Ukraine, dont un quartier a été repris par les forces ukrainiennes, a annoncé le porte-parole militaire Andriï Lyssenko. «Un quartier de Lougansk a été libéré, des combats de rue ont lieu dans le centre-ville», a-t-il dit lors d’un point de presse.

Article précédentNeuf blessés suite au renversement d’un bus près de Aïn Fakroun
Article suivantArrestation d’un citoyen en possession de 80 000 euros à l’aéroport d’Alger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.