TRAFIC DE PSYCHOTROPES : Un réseau national tombe à Sétif

Les éléments de la section de recherche de la Gendarmerie nationale de Sétif ont démantelé un réseau national spécialisé dans le trafic de psychotropes et procédé à la saisie de 6940 comprimés, a appris l’APS hier de ce corps de sécurité.
Agissant sur informations parvenues à la Gendarmerie nationale faisant part de la volonté de deux personnes de transporter une importante quantité de psychotropes vers Alger, une souricière a été mise au point par les éléments de la section de recherches en coordination avec ceux de l’escadron de la sécurité routière pour appréhender les deux suspects, âges de 25 et 21 ans, à l’aire de service autoroutière « El Babor », selon la même source.
La fouille de la voiture à bord de laquelle se trouvaient les deux suspects, aura permis aux éléments de la Gendarmerie nationale de découvrir pas moins de 6940 comprimés de différentes catégories de psychotropes, a-t-on ajouté. Après l’achèvement de l’enquête, les mis en cause seront présentés devant les instances judiciaires compétentes.
R. S.