Accueil Brèves SÛRETÉ URBAINE DE JOLIE-VUE (ALGER) : « Décès d’un citoyen après s’être cognée...

SÛRETÉ URBAINE DE JOLIE-VUE (ALGER) : « Décès d’un citoyen après s’être cognée la tête contre une porte »

0

Un citoyen, parmi un groupe de personnes interpellées, est décédé, hier, après s’être cogné « volontairement » la tête contre une porte du service de la Sûreté urbaine de Jolie Vue (Alger), a annoncé la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Selon la même source, « le 29 juillet 2020, dans le cadre de leurs activités relatives au respect de l’ordre et de la tranquillité publics, les services de police de la sûreté de daïra de Hussein-Dey relevant de la sûreté de wilaya d’Alger, ont interpellé un groupe de personnes qu’ils ont conduit au siège de la sûreté urbaine de Jolie-Vue. A 00H00, un citoyen parmi ce groupe, contre toute attente, s’est cogné volontairement la tête contre la porte de ce service dont il a détruit un isolant ».
« Ayant perdu connaissance, il a été évacué par les services de la protection civile à l’hôpital Salim -Zemirli d’El-Harrach, où il a subi une intervention chirurgicale au niveau de la tête.
Le service de police a été informé ce jour, 4 août 2020, de son décès », note le communiqué de la DGSN, précisant que « toute information complémentaire sur cette affaire fera l’objet d’une communication de l’autorité judiciaire compétente en charge de l’enquête ».
R. N.

Article précédentL’UNE DES RÉSOLUTIONS DU HAUT CONSEIL DE SÉCURITÉ PRESIDÉ, HIER, PAR TEBBOUNE : Réouverture progressive des mosquées et des plages
Article suivantRoyaume-Uni : Pas de retour à la normale dans les théâtres avant novembre