SÛRETÉ URBAINE DE JOLIE-VUE (ALGER) : « Décès d’un citoyen après s’être cognée la tête contre une porte »

Un citoyen, parmi un groupe de personnes interpellées, est décédé, hier, après s’être cogné « volontairement » la tête contre une porte du service de la Sûreté urbaine de Jolie Vue (Alger), a annoncé la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Selon la même source, « le 29 juillet 2020, dans le cadre de leurs activités relatives au respect de l’ordre et de la tranquillité publics, les services de police de la sûreté de daïra de Hussein-Dey relevant de la sûreté de wilaya d’Alger, ont interpellé un groupe de personnes qu’ils ont conduit au siège de la sûreté urbaine de Jolie-Vue. A 00H00, un citoyen parmi ce groupe, contre toute attente, s’est cogné volontairement la tête contre la porte de ce service dont il a détruit un isolant ».
« Ayant perdu connaissance, il a été évacué par les services de la protection civile à l’hôpital Salim -Zemirli d’El-Harrach, où il a subi une intervention chirurgicale au niveau de la tête.
Le service de police a été informé ce jour, 4 août 2020, de son décès », note le communiqué de la DGSN, précisant que « toute information complémentaire sur cette affaire fera l’objet d’une communication de l’autorité judiciaire compétente en charge de l’enquête ».
R. N.