Accueil Spor Schalke 04 : Bentaleb «impressionné» par l’ambiance de Veltins-Arena

Schalke 04 : Bentaleb «impressionné» par l’ambiance de Veltins-Arena

0

Le milieu international algérien, fraîchement arrivé à Schalke 04 s’est dit « impressionné » par l’ambiance du Veltins-Arena, lors de la défaite concédée vendredi dernier à domicile face au Bayern Munich (2-0) comptant pour la 2e journée du championnat d’Allemagne de football, coïncidant avec sa première titularisation avec le club de la Ruhr. « L’atmosphère à l’intérieur du Veltins-Arena était extraordinaire.
La manière de voir nos supporters nous soutenir était unique. Même après la fin du match et la malgré la défaite, ils ont continué à nous applaudir.
Le public est tout simplement génial », a affirmé Bentaleb au site officiel du club de la Ruhr. Bentaleb, prêté par Tottenham (Angleterre) cet été, a joué tout le temps de la partie.
Il s’agit de sa deuxième apparition sous le maillot de Schalke après avoir fait son entrée en jeu sur la pelouse de Francfort (défaite 1-0) lors de la première journée. « Nous aurions aimé gagner face au Bayern, et nous racheter après la défaite à Francfort, mais ça n’a pas été le cas », a-t-il ajouté. Evoquant le match sur le terrain de l’OGC Nice (France) jeudi comptant pour la 1re journée de la phase de poules de l’Europa league, Bentaleb a relevé la nécessité de l’emporter. « Si nous parvenons à montrer le même état d’esprit affiché face au Bayern, nous seront capables de l’emporter face à Nice », a-t-il conclu. Sous contrat avec les « Spurs » jusqu’en 2020, le natif de Lille n’entrait plus dans les plans de son entraîneur argentin de Tottenham, Mauricio Pochettino, depuis l’exercice passé.
Bentaleb qui a effectué son retour en sélection algérienne le 4 septembre face au Lesotho (6-0) dans le cadre des qualifications de la CAN-2017, est suspendu pour la réception du Cameroun le 9 octobre, à l’occasion de la 1re journée (Gr.B) des qualifications du Mondial-2018.

Article précédentOn reprend les mêmes travers et on recommence en Ligue 1 «Mobilis» : quand la politique du fusible prend le dessus
Article suivantÉtats-Unis: la mosquée fréquentée par le tireur d’Orlando incendiée