Saisie d’un drone et de psychotropes à Batna

Une quantité de 1 900 comprimés psychotropes et un drone doté d’une caméra à haute résolution ont été saisis lors de deux (2) opérations distinctes, a appris l’APS, hier, auprès de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya. L’opération a été menée sur la base de renseignements reçus par les services du 12ème arrondissement urbain, faisant état de la commercialisation de comprimés, classés hallucinogènes, par un individu, repris de justice, âgé de 44 ans, à son domicile situé à la cité des 290 logements du quartier Kechida relevant de la ville de Batna, a précisé la même source.
La perquisition du domicile du suspect a permis la saisie d’une quantité de substances psychotropes et l’arrestation du présumé coupable, a ajouté la même source.
D’autre part, les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) ont appréhendé une personne âgée de 20 ans dans le même quartier, en possession d’un drone équipé d’une caméra à haute résolution, saisi par les mêmes services. Les deux personnes impliquées dans ces affaires seront présentées devant le parquet, a indiqué la même source.
R. S.