Ryad Mahrez : «réussir une grande saison avec Leicester»

L’international algérien Riyad Mahrez qui vient de prolonger son bail pour quatre années jusqu’en 2019, s’est déclaré heureux de continuer l’aventure avec son club Leicester, avec l’ambition de réussir une grande saison. « J’ai parlé aux propriétaires du club durant l’été et j’ai pris la décision de prolonger mon contrat la semaine dernière. Je suis maintenant très heureux de signer et de rester avec ce club jusqu’en 2019.  » a déclaré Mahrez au site officiel de Leicester. Âgé de 24 ans, Mahrez a été l’une des stars du club lors de la saison dernière où il avait largement contribué au maintien du club en première division, avec notamment des buts décisifs contre Hull City et Southampton.
Il avait également été l’un des artisans de l’accession de son équipe lors de sa première saison au club. L’attaquant algérien avait pris part à 50 matchs depuis son arrivée en Angleterre en janvier 2014 en provenance du club français le Havre (L2). Le joueur algérien a tenu à cette occasion à remercier les supporters du club pour leur soutien inconditionnel. « Les fans sont super, nous avons un bon esprit d’équipe et j’ aime vraiment ce club. Je me sens très bien ici et c’est pourquoi j’ai signé pour quatre ans.(..) Je veux juste dire merci à tous les fans pour leur soutien. Ce sera une grande saison. » Lors de la première journée prévue le 8 août, Leicester City accueillera Sunderland au King Power Stadium. « Ce sera aussi difficile que lors de la saison dernière, mais nous avons l’espoir de faire la différence. Ils sont très forts et vous savez le premier match de la saison est toujours important. » a-t-il souligné. « Il est préférable de commencer la saison par une victoire. Je vais donner le meilleur de moi pour être prêt pour cela. » a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>