Accueil ACTUALITÉ POUR MALVERSATIONS DANS LA GESTION DU DOSSIER DES « ZONES D’OMBRE » : Tebboune...

POUR MALVERSATIONS DANS LA GESTION DU DOSSIER DES « ZONES D’OMBRE » : Tebboune limoge plusieurs chefs de daïra et P/APC

0

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé hier, au Palais d’El Mouradia, une rencontre d’ « urgence » avec un bon nombre de membres du gouvernement en présence des chefs des différents corps de sécurité. Cette réunion annoncée sur le journal de 20H de la télévision publique a été consacrée aux derniers incidents ayant émaillé la vie sociale nationale. À commencer par le dossier des « Zones d’ombre », dont sont chargées les autorités locales d’apporter les réponses aux préoccupations de la population locale. Le rapport établi est sans appel : malversations et manquements graves à la mission de service public. Les responsabilités sont citées et le chef de l’État décide d’une série de limogeages touchant les chefs de daïra et les présidents d’APC.
R. N.

Article précédentDELINQUANCE URBAINE ET PORTEURS D’ARMES BLANCHES QUI SÈMENT LA TERREUR DANS LES CITÉS DU PAYS : L’État sévit contre le « diktat du sabre »
Article suivantACCUSÉ DE HAUTE TRAHISON, EN COMPAGNIE DE SES DEUX COMPLICES, L’ADJUDANT-CHEF À LA RETRAITE GUERMIT ET LE COMMANDANT DAROUICHE HICHEM, MIS SOUS MANDAT DE DÉPOT : Mandat d’arrêt international contre Belksir