Accueil Culture+ Paul Walker : sa fille attaque Porsche en justice

Paul Walker : sa fille attaque Porsche en justice

0

A 16 ans, Meadow Rain Walker poursuit le contructeur automobile en justice, qu’elle considère responsable de la mort de son père. Deux ans après le crash qui a coûté la vie à Paul Walker, sa fille de 16 ans poursuit Porsche devant les tribunaux car elle estime que le constructeur automobile est responsable de sa mort.
En 2013, le célèbre acteur de Fast and Furious périssait dans un accident de la route, en Porsche Carrera GT. Son ami Roger Rodas, au volant de la voiture, mourrait lui aussi des suites du crash. Contrairement à la conclusion des enquêteurs en 2014, selon laquelle «la collision fatale est dûe à une vitesse excessive et dangereuse sur une telle route», la fille de l’acteur Meadow Rain Walker a indiqué que la voiture roulait entre 100 et 115 km/h avant l’accident, et pas à 150 km/h comme cela avait été indiqué par les enquêteurs.

La qualité des portières remise en cause
Dans un rapport remis à la justice, elle s’attaque à la qualité des Porsche Carrera, et en particulier aux portières de ces voitures, «qui manquent de solidité par rapport à celles des autres véhicules vendus sur le marché». Les ceintures de la voiture conduite par Roger Rodas lors du crash étaient «défectueuses» selon elle, et auraient empêché Paul Walker de sortir de sa voiture alors qu’elle était en feu.
«La conclusion c’est que la Porsche Carrera est une voiture dangereuse», a indiqué l’avocat de la jeune californienne, «sa place n’est pas sur les routes. Et Paul Walkler et son ami Roger Rodas devraient encore être parmi nous».
Paul Walker est décédé à la fin du tournage du film Fast and Furious 7. Les réalisateurs avaient utilisé les scènes tournées avant sa mort, et des doublures (dont l’un de ses frères) pour le reste du film.
En mai 2014, la veuve de Roger Rodas avait déjà porté plainte contre le constructeur de luxe.

Article précédentAïn Témouchent : plus de 15 personnes meurent par la rage et 120 000 morsures chaque année
Article suivantInvestissement : le nouveau projet de loi exposé sur la table du gouvernement aujourd’hui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.