BOUNEDJAH

Muet depuis six mois : Bounedjah renoue enfin avec les filets

L’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah, a réussi jeudi soir à chasser la guigne qui le poursuivait depuis six mois, et ce, en parvenant enfin à retrouver le chemin des filets.

Cela s’est passé lors de laprécieuse victoire de son équipe d’Al-Sadd à l’extérieure (0-1) face à la formation du SC Qatar. Cette rencontre comptant pour la 21e journée de la Qatar Stars League est l’avant-dernière du championnat qatari. Ainsi, Bounedjah a réussi à retrouver son efficacité et cela au bon moment. Après avoir délivrer une passe décisive lors du précédent match, voilà que le champion d’Afrique se montre encore plus percutant en signant sa réalisation à l’ultime minutes de la partie (90’+8) sur un corner en reprenant le ballon de la tête. Du coup, Bounedjah rejoint son coéquipier Akram Afif à la tête du classement des meilleurs buteurs de la QSL avec un total de 14 buts inscrits chacun cette saison.
En plus d’être percutant, l’attaquant algérien a encore une fois montré qu’il reste un fin technicien, en tentant un geste technique digne des plus grands joueurs du moment mais son ballon trouve la transversale.
Grâce à ce succès, Al-Sadd n’est qu’à un seul point d’Al-Rayyan, de Yacine Brahimi, qui occupe la seconde place au classement avec 45 points et un match en moins. La fin de saison s’annonce donc palpitante et le titre se jouera jusqu’à la dernière minute.
Hakim S.