Accueil Spor MOB : les jours d’Amrani sont-ils comptés ?

MOB : les jours d’Amrani sont-ils comptés ?

0

Au MOB, les derniers résultats enregistrés par l’équipe ont fait des mécontents, mais aussi, ont fait que le club perd des points bêtement si l’on ose dire et qu’il a perdu une chance inouïe d’accaparer tout seul la deuxième place avec un avantage certain, avec les trois nuls consécutifs enregistrés à Béjaïa, face au RCR (23è journée), l’USMB (25è) et l’USMH (27è journée).
Sans cela, le club aurait aujourd’hui cinq points d’avance sur les deux dauphins du championnat, la JSK et la JSS. Le coach Amrani est désigné du doigt par les fans du club qui lui reprochent entre autres les mauvais résultats que ce soit en Ligue des champions où le club est sorti par le Zamalek alors qu’il pouvait faire mieux, ou en coupe de la Confédération après le nul enregistré samedi passé devant le club Tunisie, l’Espérance de Tunis (0/0), soit en championnat avec quatre contre-performances dont trois nuls à Bejaia et une défaite à Béchar face à la JSS. Le coach Amrani est aussi fustigé par les supporters qui lui reprochent d’avoir la tête ailleurs, notamment à l’ESS, bien que le concerné a déclaré qu’il a un contrat à respecter et qu’il l’honorera jusqu’à la dernière journée, ou plutôt la fin de saison. En tout cas, du côté des fans, surtout les plus chauvins et les plus avertis, Amrani ne voudrait pas laisser le MOB finir la saison actuelle dans une bonne place, soit celle qui permettra au club de jouer une compétition africaine pour la deuxième fois de suite, du moment qu’il a la tête ailleurs. D’autres fustigent le président de l’ESS, Hamar Hassène, qui a contacté le coach et négocié avec lui en cachette, et cela a perturbé bien entendu le coach qui ne se concentre plus sur son travail comme avant, car sachant qu’il va quitter les Crabes à la fin de la saison actuelle. « Pourquoi Hamar n’a pas attendu la fin de saison pour contacter Amrani. C’est très facile, mais au lieu de cela, il l’a contacté en cachette et cela a perturbé le coach en premier lieu et tout le monde après. Maintenant, avec cet état d’esprit on risque même de rater la deuxième, la troisième et même la quatrième place. Pourvu que la concentration revienne au sein du groupe. », nous a lancé un groupe de supporters que nous avons rencontré au niveau de l’un des fiefs les plus populaires de la ville de Béjaïa, acquis dans sa majorité aux Crabes, « Le Square » en l’occurrence. Alors, Amrani va-t-il continuer son aventure avec les Crabes, ou va-t-il mettre fin à son contrat moral avec la direction, lui qui avait déjà déclaré qu’à défaut du MOB, il n’ira dans aucun autre club. Attendons la fin de saison pour le savoir.
M. R.

Article précédentAffaire CRB Aïn Fekroun – AS Khroub : le président de l’USC convoqué par la LFP, 4 matchs à huis clos pour le CRBAF
Article suivantRéfugiés à Ténès : un drame humanitaire aux portes de la ville