Mahrez

Manchester City : Mahrez buteur et passeur face à son «ex»

Malgré un but et une passe décisive de Riyad Mahrez, Manchester City s’est incliné lourdement sur sa pelouse de l’Etihad Stadium face à Leicester City (5-2), ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Premier League.
Pour sa 200e apparition dans le Championnat anglais, l’international algérien a ouvert le score à la 3e minute de jeu d’une superbe frappe du pied droit qui va nettoyer la lucarne gauche de Kasper Schmeichel.
Meilleur buteur de la Première League, Jamie Vardy a été le bourreau des Citizens puisqu’il a claqué un triplé dont deux penalties (27’ s. p., 54’ et 58’), Maddison a enfoncé le clou d’une superbe frappe enroulée (77’).
En fin de rencontre, Aké avait cru relancer City en inscrivant le but du 2-4 en reprenant de la tête sur un corner de Riyad Mahrez. Mais quatre minutes plus tard, le Belge Tielemans a signé le cinquième but des Foxes sur penalty.
C’est la 4e fois, en 323 matchs à domicile qu’il a dirigé en tant qu’entraîneur, que Pep Guardiola et son équipe ont concédé 4 buts ou plus dans le même match.