Accueil Culture+ « Madame est servie » : Les retrouvailles 24 ans après

« Madame est servie » : Les retrouvailles 24 ans après

0

Le magazine américain «Entertainment Weekly» a réuni le casting de «Madame est servie» 24 ans après la fin de la série.
Sur l’un des clichés qui a immortalisé leurs grandes retrouvailles, les acteurs de «Madame est servie» n’ont pas beaucoup changé. Tony Danza (Tony Micelli), Alyssa Milano (Samantha Micelli), Judith Light (Angela Bower), Danny Pintauro (Jonathan Bower) et Katherine Helmond (Mona Robinson) ont été réunis par le magazine «Entertainment Weekly», presque 25 ans après la fin de la série culte diffusée entre 1984 et 1992. Alyssa Milano a partagé l’un des clichés qui a immortalisé l’événement sur sa page Facebook. «C’était un jour spécial que je n’oublierai jamais. Ces personnes font partie de moi à tout jamais», a écrit l’ancienne actrice de «Charmed» en commentaire de la photo.

Ils avaient la responsabilité de m’élever comme mes propres parents
Pendant leur entretien avec le magazine, les acteurs ont partagé leurs souvenirs de tournage, et affirmé que l’équipe formait une vraie famille devant et derrière les caméras. «Alyssa et Danny étaient des enfants quand nous avons commencé. Nous devions nous occuper d’eux», se souvient Tony Danza. «Je dis toujours qu’ils avaient la responsabilité de m’élever comme mes propres parents. On est resté ensemble de mes 11 à 19 ans», a confirmé Alyssa Milano, 43 ans aujourd’hui. «Dès le début de la série on se sentait comme en famille, précise encore Danny Pintauro. J’avais une deuxième famille avec qui je passais du temps et avec qui je me fabriquais des souvenirs. J’avais l’habitude de donner à Judith Light et Katherine Helmond (qui jouaient sa mère et sa grand-mère dans la série) des cadeaux à chaque Noël. Ils étaient ma famille. Ils le sont encore».
La série culte diffusée à partir de 1984 racontait l’histoire d’un ex-champion de baseball Tony Micelli qui, pour offrir une vie meilleure à sa fille Samantha (Alyssa Milano), devient homme à tout faire dans la maison de la riche femme d’affaires divorcée Angela Bower (Judith Light). A force de vivre sous le même toit, Tony est Angela vont peu à peu tomber amoureux. La série s’est achevée en 1992.

Article précédentBeni Slimane (Médéa) : Les boucheries à ciel ouvert à Souk Larbaâ
Article suivant« Bridget Jones’s Baby » : «Un défi heureux»