LUTTE ANTITERRORISTE : Deux bombes détruites à Bouira et Skikda

Deux bombes de confection artisanale, ont été détruites dimanche, lors de deux opérations de fouille et de ratissage, menées par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à Bouira et Skikda, a indiqué hier le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont découvert et détruit, le 24 février 2019, deux bombes de confection artisanale, et ce, lors de deux opérations de fouille et de ratissage menées à Bouira (1e Région militaire) et Skikda (5e RM) », précise la même source.
Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale « ont appréhendé, à Oran (2e RM), cinq narcotrafiquants et saisi (105,8) kilogrammes de kif traité et quatre véhicules touristiques ».
Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté, à Ouargla et Laghouat (4e RM), quatreimmigrants clandestins de différentes nationalités », rapporte également le communiqué.
R. N.