CSC

Ligue des champions (3e et 4e journées) : Al-Ismaïly – CS Constantine les 23 février et 2 mars

La double confrontation en aller et retour entre le CS Constantine et les Egyptiens d’Al-Ismaïly SC, comptant pour les 3e et 4 journées de la Ligue des champions, aura lieu les 23 février et 2 mars, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF) mercredi.
La manche aller se déroulera en Egypte le 23 février alors que le match retour se jouera le 2 mars au stade Hamlaoui de Constantine.
La CAF avait décidé dimanche d’annuler l’élimination du club égyptien de la Ligue des champions d’Afrique de football, après des violences commises le mois dernier par ses supporters.
Le 18 janvier, au stade d’Al-Ismaïlia, le match opposant l’équipe hôte aux Tunisiens du Club Africain avait été interrompu après des jets de projectiles (pierres et bouteilles d’eau) sur le terrain par les supporters égyptiens. Les Tunisiens menaient au score 2-1.
Le TP Mazembe, auteur d’un nul en déplacement contre le Club Africain (0-0) mardi à Radès pour le compte de la 4e journée, a pris seul la 1re place du groupe C avec 7 points pour 4 matchs, devant respectivement le CS Constantine (6 pts – 2 m), le Club Africain (4 pts – 4 m) et enfin Al-Ismaïly (0 pt – 2 m).
Les deux premiers à l’issue de la phase de poules se qualifient pour les quarts de finale.