Dob-Bouakaz

Le tribunal de Sidi-M’hamed décide de reporter leur procès au 24 février 2019 : L’acteur Bouakaz, Fodil Dob et le frère d’Amir DZ remis en liberté

Le tribunal de Sidi-M’hamed a remis en liberté provisoire, hier, le comédien Kamel Bouakaz, l’ancien footballeur Fodil Dob et Houari Boukhors, le frère d’ Amir DZ. Le tribunal a décidé de reporter leur procès au 24 février 2019.
Les trois prévenus étaient en détention provisoire à la prison d’El-Harrach depuis le 22 octobre, pour de supposés faits de cybercriminalité en lien avec l’activiste sur les réseaux sociaux, Amir DZ.
Les trois accusés ont été libérés provisoirement, hier, par le procureur près le tribunal correctionnel de première instance de Sidi-M’hamed (Alger) après avoir été en détention provisoire à la prison d’El harrach, il y a un mois jour pour jour, soit depuis le 25 octobre dernier, pour des faits supposés en liaison avec des menaces de chantage, de divulgation d’informations attentatoires, extorsion de fonds, diffamation et atteinte à la vie privée des personnes.
Mohamed Amrouni