Accueil Brèves La PJ et la BRI neutralisent trois contrebandiers à Aïn Témouchent

La PJ et la BRI neutralisent trois contrebandiers à Aïn Témouchent

0

Selon une source sécuritaire, un citoyen de Hammam Bou Hadjar a été pris dans les filets des éléments de la PJ de la sûreté de daïra alors qu’il dissimulait, chez lui, dans un frigo, 225 bouteilles de vin de différentes marques. Le mis en cause faisait l’objet d’une surveillance des services de sécurité, autour de son domicile. Et le guet a fini par le prendre en flagrant délit. La marchandise était vendue sans qu’il ait une autorisation et sans posséder un registre du commerce.
Le magistrat de compétence a placé le mis en cause, un certain M.H (31ans) sous mandat de dépôt. Par ailleurs, la brigade de recherche et d’investigation (BRI), dotée de plus amples pouvoirs et disposant de prérogatives élargies, a intercepté, à l’entrée nord de la ville de Aïn Témouchent un véhicule de marque Laguna qui devait se rendre à Tlemcen.
Le chauffeur et son acolyte en l’occurrence BT (25 ans) et FT (21 ans) étaient chargés de livrer une quantité de 276 bouteilles de vin de différentes marques. La marchandise, totalisant plus de 500 bouteilles, devait être remise aux services des domaines. Le juge dûment habilité du tribunal de Aïn Témouchent a ordonné de placer les deux mis en cause sous mandat de dépôt, indique une source d’information.
Boualem Belhadri

Article précédentMascara : écroué pour avoir maltraité son père et son oncle
Article suivantCAN-2014 dames : les adversaires de l’Algérie fourbissent leurs armes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.